Cécile Jodogne ouvre la semaine Export

Mercredi, 12 juin, 2019

La secrétaire d'Etat bruxelloise au Commerce extérieur, Cécile Jodogne, a ouvert ce matin chez hub.brussels la première journée de la semaine Export avec 1819 Entreprendre à Bruxelles - Ondernemen in Brussel qui se tiendra jusqu'au 20 juin. Cette thématique mérite bien une semaine d’attention, car les exportations bruxelloises s’élèvent à deux tiers du PIB bruxellois. Elles sont source de valeur ajoutée et de création d’emplois.

Le développement international est une étape quasi incontournable dans le cycle de vie d’une entreprise implantée dans un petit marché telle que la Belgique. L’export représente une formidable opportunité de croissance et d’innovation.

C’est la raison pour laquelle bien se préparer à l’exportation est crucial. hub.brussels invest & export et les attachées économiques et commerciaux jouent un rôle fondamental dans ce processus. Ce semaine est faite pour vous entrepreneur.e.s bruxellois.e.s. Pour en savoir plus : http://hub.brussels/fr/tentez-laventure-de-lexportation/

Cette matinée a également laissé place aux témoignages des entrepreneur.e.s qui ont tenté l'aventure de l'exportation.