Tournons la page, avançons !

05/09/2017

Après les dérives de gestionnaires politiques sans scrupules.
Après la tentative de dynamitage de trois gouvernements par un seul homme.
Après les petites phrases assassines de l'été.

Les citoyens en ont assez ! J’en ai assez !

Tournons cette page politicienne, laissons la justice poursuivre son travail et sanctionner les fraudes. La commission d’enquête sur le SamuSocial fera toute la lumière et établira les responsabilités, je l’espère vivement.

Au Gouvernement bruxellois, les réformes de bonne gouvernance que nous portons doivent aboutir, nous y veillerons. Que chaque gouvernement s’attèle à ses priorités, à ses projets au bénéfice des citoyens de Bruxelles et de Wallonie.

Travaillons dans le respect des engagements, des accords et des partenaires. Car pour les citoyens, la question n’est pas de savoir quel parti se lie avec tel autre. Ils attendent une volonté et des pratiques de gestion claires et honnêtes. Ils veulent des élus qui appliquent les principes de bonne gouvernance dans la gestion quotidienne.

Plus que jamais, nous voulons assumer les responsabilités que nous avons prises en 2014, en faisant de la simplification et de la bonne gouvernance la pierre angulaire de l’action du Gouvernement bruxellois.

Avançons. Soyons constructifs. Et menons les réformes à leur terme.  

Je continue à vous tenir informés sur les réseaux sociaux et mon site. N’hésitez pas à réagir.

Au plaisir de vous lire et/ou de vous entendre,

Cécile JODOGNE