“The future is close. Brussels is yours”, une campagne ciblée à 400 000 euros

Extraits de l'article publié par La Libre le 27 novembre 2018

On ne va pas faire de la pub dans le Sun .” La secrétaire d’État Cécile Jodogne veut “aller droit au but” et cibler exactement les entreprises qu’elle désire attirer à Bruxelles au cours de cette campagne médiatique en terres britanniques. “Les Anglais sont très pragmatiques et ils aiment ce type de messages.”  […]

Outre Lloyd’s of London (assurances), Bruxelles a déjà attiré quelques gros poissons dans ses filets, comme les assureurs australien QBE et japonais MS Amlin, la société de transfert de fonds MoneyGram ou encore la société fintech Ebury Partners, tous venus tout droit de la City. […]

Concrètement, la campagne bruxelloise, qui s’étendra sur cinq mois, visera la presse spécialisée britannique et les réseaux sociaux. Un séminaire sera aussi organisé à Londres, ainsi que trois sites internet spécialisés (un par secteur ciblé) déjà mis en ligne. Tout se clôturera fin avril par un événement de networking des trois secteurs visés (voir ci-contre) à Bruxelles. […]

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