Ce jeudi 24 janvier, la secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Cécile Jodogne était invité à la screen.brussels night, événement annuel qui réunit le secteur audiovisuel.
A cette occasion, Cécile Jodogne a salué le bilan très positif de screen.brussels et sa collaboration avec hub.brussels invest-export pour l’année 2018.
Cette collaboration fructueuse a été canalisée autour de trois grands objectifs :
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La promotion de l’expertise bruxelloise en matière de nouvelles technologies audiovisuelles.
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Le positionnement de Bruxelles en tant que carrefour pour la coproduction de films.
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Et enfin, l’attraction proactive d’investisseurs étrangers du secteur audiovisuel dans notre capitale belge et européenne, notamment suite à l’annonce du Brexit.
Pour rappel, screen.brussels est né de la volonté de la Région bruxelloise de mettre en place, il y a trois ans, une nouvelle plateforme de soutien à l’audiovisuel, avec pour objectif clair de répondre aux enjeux importants d’un secteur en pleine expansion. Aujourd’hui, screen.brussels répond à ses objectifs et permet à ce secteur de grandir et de s’internationaliser.