Les Bruxellois d’iDklic et la société américaine PRN signent un partenariat

Mardi, 26 septembre, 2017

Signature iDclic PRN dans le cadre de la mission économique bruxelloise dans la Silicon ValleyLors de la mission économique sectorielle à San Francisco, les entreprises bruxelloises ont pu appréhender très concrètement les dynamiques à l’œuvre au sein de l’écosystème entrepreneurial le plus dense et le plus innovant. « Des partenariats ont pris forme entre startups bruxelloises et acteurs de la Silicon Valley » s’est réjoui Cécile Jodogne qui a présidait cette mission.

Entre la société iDklic, spécialisée dans l’affichage digital dans le secteur pharmaceutique, et la société californienne PRN qui développe des solutions globales d’affichage sur tous les supports, un accord stratégique a été conclu.

Ce partenariat a été signé lors d’une cérémonie officielle au très célèbre Transamerica Pyramid à San Fransisco.

Combiner forces et expertises

Chaque signataire s’est engagé à identifier les synergies pour implémenter de nouvelles stratégies concurrentielles à long-terme et à définir les fondations d’un partenariat win-win.

Jean-Charles Figoni, CEO de iDklic a déclaré : « nous sommes très heureux de créer ce partenariat avec PRN. La combinaison de nos forces et notre expertise sera bénéfique pour nos deux entreprises. Je suis convaincu que ce partenariat développera la présence d'iDKlic sur le marché américain. PRN est un partenaire d’autant plus stratégique que chaque partie pourra étendre ses capacités et compétences afin de réaliser plus de business ».

Pour Kevin Carbone, CEO de PRN, « il y a du sens à rapprocher nos expertises complémentaires afin de développer notre présence en Europe et notre capacité à offrir aux clients un support compétitif dans cette région stratégique. C’est dans l’intérêt de nos clients de continuer à explorer ensemble de nouvelles synergies ».

Pour conclure, Jean-Charles Figoni s’est exprimé à l’attention de la délégation belge : « nous sommes fiers de représenter aujourd’hui la Région bruxelloise et voulons prouver que Bruxelles est une région dynamique, ambitieuse, remplie de personnes talentueuses qui peuvent créer des sociétés au potentiel international ».